Citation Envoyé par dalloz Voir le message
Ce qui veut dire?

Ce n'est pas parce que tu poses une question que les autres personnes ont eu une réponse pertinente et se doivent de te répondre immédiatement ...
Ca veut dire qu'au bout de plus d'un jour et 60 visites, je pense que beaucoup de personnes auraient pu répondre et ne l'ont pas fait. La preuve c'est que dès que BZHades a répondu, les réponses se sont enchainées et je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu.

Je fais partie de beaucoup de forums et lorsque que je vois un post sur lequel je peux apporter une réponse ou une expérience je réponds directement.

Je comprends que tout le monde n'est pas le temps de répondre tout de suite mais au bout d'un jour avec le nombre de personnes qui passent sur le forum je pense que c'est largement faisable d'avoir une réponse dès le soir venu.

Voilà ce que ça voulait dire. Et avant que l'on ne me dise que ce sujet avait déjà été ouvert, j'avais effectivement fait une recherche sur le forum et trouvé des discussions qui traitaient de ce sujet mais aucune ne parlait des possiblités pour une rando de 5 ou 6 jours voir plus !

Antoine