Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    EFS 10-22; Tamron 28-75; 70-200 F/4L; 50 F/1.4; Sigma 150mm macro

Par défaut

Citation Envoyé par Iceman Voir le message
    Le slingshot 200 ne permet pas de changer d'objo sans le poser. De plus il est trop petit (à peine un boitier monté avec un transtandard sans parsoleil, un objo grand angle supplémentaire sans parsoleil, et un flash).
    Perso, j'ai un slingshot 200, et je change tout le temps d'objectif debout, je pose jamais mon sac par terre. Je l'ai meme emmener au ski, et je changeais d'objo skis aux pieds....
    donc je comprends pas trop ton pb.
    Si c'est pour la place moi je case mon 350D, un 28-75, un 10-22 et 70-200. et en plus il y a le 300 qui va bientôt sortir, si t'as besoin de plus de place

Membre
    Boîtier
    EOS Digital
    Objectif(s)
    Mettre à mort la Geek attitude...

Par défaut

Citation Envoyé par ju182 Voir le message
    Perso, j'ai un slingshot 200, et je change tout le temps d'objectif debout, je pose jamais mon sac par terre. Je l'ai meme emmener au ski, et je changeais d'objo skis aux pieds....
    Si c'est pour la place moi je case mon 350D, un 28-75, un 10-22 et 70-200. et en plus il y a le 300 qui va bientôt sortir, si t'as besoin de plus de place

T'as une photo de l'organisation de ton sac que je vois comment tu peux changer d'objo sans poser le sac ?

J'ai vu aussi qu'il y a le Tamrac Velocity.
    Dernière modification par Iceman ; 25/02/2007 à 23h06.

Membre
    Boîtier
    350D + 40D
    Objectif(s)
    SIGMA 18-50 mm F2.8, 28-135mm IS USM, 70-300mm IS USM, 100mm macro

Par défaut

Bonjour,

Si la serie des tamrac velocity t'interesse, tu peux aussi regarder du cote du kata T-214.
    Je viens juste de le recevoir ce we. J'y rentre un 350D + sigma 18-50 f2.8 + canon 28-135 is usm + 70-300 is usm + un paire de jumelles 10x50 + le chargeur de batterie + quelques accessoires.

J'ai aussi le tamrac velocity 7 que je trouvais un peu léger pour mon utilisation (rando). Le T-214 est plus robuste, mieux fini, mais + cher (~130€).

Voila un lien vers une revue du t-214 :
    http://www.shuttertalk.com/articles/katat214

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    EFS 10-22; Tamron 28-75; 70-200 F/4L; 50 F/1.4; Sigma 150mm macro

Par défaut

Citation Envoyé par Iceman Voir le message
    T'as une photo de l'organisation de ton sac que je vois comment tu peux changer d'objo sans poser le sac ?

J'ai vu aussi qu'il y a le Tamrac Velocity.
    Oui, j'essai de te faire çà ce soir.

C'est vrai que j'ai changer les velcros de positions, pour pouvoir accéder à mes objectifs sans poser le sac par terre.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par ju182 Voir le message
    +1 je change de matos sans problème, c'est d'ailleurs tout l'interet de ce sac.
    par contre pour la place c'est vrai qu'il est pas si logeable que certains sac à dos classique si l'on a beaucoup d'objectifs, ou de "grosses pièces", donc je confirme pourquoi pas le 300 ? Il est dors et déjà en vente, France y compris

Membre Avatar de Photosvasion
    Boîtier
    EOS 40d + EOS 20d
    Objectif(s)
    ... après m'être " Elevé pour Vaincre ", faire en sorte de ne pas tomber trop bas.

Par défaut

Bonsoir,
    Vous pensez quoi du >> MEKKO FT Pro Elite GM/AK47 (Noir Fourre Tout Professionnel pour Photo/Vidéo).
    Je viens de le voir cet après-midi à la **** à VELIZY 2 à Villacoublay, mais c'était le modèle d'expo. Je n'ai pas pu l'acheter car il n'en avait plus en stock.
    En ce qui me concerne, je pourrais y mettre mon 20D + Grip avec 100-400 assemblé + pare-soleil inversé, le 17-37 + pare-soleil inversé, le 28-70 + pare-soleil inversé, le 580Ex, le 70-200 (A VENIR) + dans les diverses poches (petites et grandes) la doc, des accessoires (piles, cartes, chargeur ...). Les compartiments s’agencent avec des velcros très adhérents, le molletonnage intérieur semble satisfaisant. L’étanchéité est assurée par un sur rabat sur l’ouverture principale, personnellement cela ne me posera aucun problème car je n’ai pas l’habitude d’être dehors lorsque « GAMEDE » se promène.
    Il y a également deux poches extérieures, les coutures semblent être très solides, la poignée de portage, la sangle d'épaule est très large et aussi molletonnée, les boucles sont en acier. L'ensemble donne une impression de sérieux pour un prix tournant prés des 84 € au magasin sus-cité.
    Voila, si des EOSiens le possèdent merci de dire ce que vous en pensez.

Membre Avatar de Photosvasion
    Boîtier
    EOS 40d + EOS 20d
    Objectif(s)
    ... après m'être " Elevé pour Vaincre ", faire en sorte de ne pas tomber trop bas.

Par défaut

+2 je viens d'en faire l'achat il y a 1 heure à la **** Montparnasse (83,23 €).

Citation Envoyé par Photosvasion Voir le message
    Bonsoir,
    Vous pensez quoi du >> MEKKO FT Pro Elite GM/AK47 (Noir Fourre Tout Professionnel pour Photo/Vidéo).
    Je viens de le voir cet après-midi à la **** à VELIZY 2 à Villacoublay, mais c'était le modèle d'expo. Je n'ai pas pu l'acheter car il n'en avait plus en stock.
    En ce qui me concerne, je pourrais y mettre mon 20D + Grip avec 100-400 assemblé + pare-soleil inversé, le 17-37 + pare-soleil inversé, le 28-70 + pare-soleil inversé, le 580Ex, le 70-200 (A VENIR) + dans les diverses poches (petites et grandes) la doc, des accessoires (piles, cartes, chargeur ...). Les compartiments s’agencent avec des velcros très adhérents, le molletonnage intérieur semble satisfaisant. L’étanchéité est assurée par un sur rabat sur l’ouverture principale, personnellement cela ne me posera aucun problème car je n’ai pas l’habitude d’être dehors lorsque « GAMEDE » se promène.
    Il y a également deux poches extérieures, les coutures semblent être très solides, la poignée de portage, la sangle d'épaule est très large et aussi molletonnée, les boucles sont en acier. L'ensemble donne une impression de sérieux pour un prix tournant prés des 84 € au magasin sus-cité.
    Voila, si des EOSiens le possèdent merci de dire ce que vous en pensez.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cherche objectif pour reportage
    Par sedanais dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/10/2007, 19h39
  2. Sac léger pour 350D + 100 400 ?
    Par nogaro dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2007, 19h21
  3. Sac léger pour séance photo décontracter.
    Par astaroth93 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2007, 11h11
  4. Objectif de reportage pour le 5D
    Par pierrecty dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/09/2006, 03h08
  5. Quelle veste acheter pour partir en photo reportage ?
    Par zilliq dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2006, 15h55

Règles de messages