J'ai un peu le même problème que toi, ma solution, un sac Kata PL 220 Bumblebee pour le matos photos à savoir 7D grip + 17 55 2,8+85+60+ 2 flash 580 EX II + toutes les conneries qu'on peut avoir besoin(gélatines, snoot, batterie, cartes etc...)+ superclamp+ deux rotules pour les flash. Et des fois un trigrip dans la poche dédié à l'ordinateur.
Je prend un autre sac avec trois trépieds, support de réflecteur, un parapluie lastolite 3 en 1. Il s'agit d'un sac à trépied classique avec une poche sur le coté pratique pour parapluie, je ne connais pas la marque mais c'est du pas cher 30 €.
Après se pose le problème pour un réflecteur et une boite à lumière, toujours Lastolite dans leur boite ronde bleu!
Je précise que je ne me charge comme ça pour des séances photos précisent, sinon c'est le strict minimum petit sac, 7D un flash et 17 55.
La solution que j'envisage c'est d'acheter deux parapluie Wescott pliable comme ça je les mets dans mon sac photo kata et j'achète deux petits trépieds rikiki que je met à l'extérieur du sac.
J'espère que ça peut aider.
Sinon il faut voir du côté des sacs pour éclairage de studio mais ce sont des valises