Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: sac photo pour randonnée
Vue hybride
-
11/06/2015, 18h21 #1
Pour la randonnée, j'utilise un sac... de randonnée, un Lowe Alpine (vieux) de 50 litres.
Et je cale le matos avec ou sans étuis avec les vétements .
-
11/06/2015, 19h53 #2
-
12/06/2015, 10h44 #3Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
P !
Un Lowe Alpine ! Mais, tout le monde sait que ça ne vaut rien.
Discussions sur d'autres fils...
Personnellement, j'en avais un, vieux également, qui a beaucoup baroudé par tous les temps. Malheureusement, je l'ai prêté et il a péri dans un accident...
Lors de randonnée de la journée, je prends soit le sac à dos montagne * (Karrimor) de randonnées courtes, en l'aménageant pour avoir le matériel photo à dispo facilement et rapidement et, dans les autres compartiments, je mets vêtements de rechange, boissons, nourriture, etc...
Eventuellement, je peux sangler mon trépied sur un côté.
* ce sac, que j'ai depuis plus de 20 ans, a l'avantage d'avoir différents compartiments (3 grandes poches) superposés individuels. De plus, dans la ceinture il y a des compartiments pour mettre de petits objets, tels bouchons d'objectif, couteau (Suisse bien sûr). Son seul inconvénient est d'avoir un nombre incalculable de fermetures éclairs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac à dos pour transport gros télé et provisions pour grande randonnée.
Par Cedrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 01/02/2015, 20h22 -
Sac à dos randonnée - combo boite de rangement photo
Par Rodyh dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 13/05/2014, 13h19 -
Questionnement photo (grande) randonnée
Par enerjie dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 22/03/2014, 21h15 -
Randonnée photo
Par ikko dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 31/07/2013, 14h16 -
Un sac photo pour randonnée (avec trépied)
Par M.dam dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 11/01/2007, 14h16