Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Sac photo nature
Mode arborescent
-
23/11/2011, 07h43 #9Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
je le répartis dans les différentes poches, j'utilise des parties de matelas mousse de rando découpées pour faire des manchons et caler les objos dedans. De plus celui qui me sert pour le 500 fait également office de matelas pour poser les fesses ou m'allonger. Les petits accessoires (tube allonge, tc, flash, matériel de nettoyage..) sont mis en vrac dans la poche du dessus. Le trépied est attaché soit sur un côté soit à l'arrière suivant la répartition de la charge.
Les reste (matériel de montagne, eau, nourriture) est réparti dans les espaces restant.
Et les jumelles sont toujours autour du cou, pas besoin de place dans le sac pour elles
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Résultats concours photo nature GDT et BBC
Par rico7578 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 4Dernier message: 14/11/2010, 12h49 -
Expo photo nature
Par utopia dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/07/2009, 17h05 -
Objectif pour photo de sport et nature
Par modjo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/04/2009, 19h56 -
Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE)
Par Corazon dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 07h28