Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Sac photo étanche
Mode arborescent
-
15/12/2008, 10h24 #10
- Boîtier
- R5
- Objectif(s)
- 10 à 700 avec tc
perso j'ai un dryzone 200. Pour les achat ebay (magasin au canada) est ton meilleure amis. J'avais payé le miens env 160 eur port compris.
A noté aussi l'excellente garantie Lowepro. A force de manipulation le container étanche à finis par se percer à un point de pliure et, aprés avoir contacté lowepro US, j'ai reçu moins de 4j plus tard un cocon de remplacement par l'importateur français.
Coté étanchéité elle est totale aux projections, moins totale à l'immersion (mon premier container fuyait légèrement, le second non) mais bon en même temps même à pleine charge (14kg de briques au test) le sac flotte très haut sur l'eau. Faut mettre son poids dessus pour le couler.
Le sac passe sans pb en cabine avion, je démonte le harnais pour le rendre juste plus civilisé en apparence
Mon amie s'est achetée le dryzone rover. Effectivement impossible d'y faire tenir le boitier plus un télé monté. Par contre aucun soucis sur un dryzone 100 ou 200 !
Sinon tu a assez bêtement la solution d'un sac normal (choix plus large) et pour le moment qui craignent tu achète un grand sac étanche classique et tu met le sac en entier dedans.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac étanche, soleil et buée ...
Par MartinS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 08/09/2007, 08h15 -
[QUESTION] Flash Etanche
Par Gintonic dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 10/03/2007, 21h41 -
sac étanche
Par pasteur18 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/01/2006, 14h29 -
caisson étanche ?
Par thebustre dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 10/07/2004, 20h41