Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Sac photo
Mode arborescent
-
17/09/2022, 13h10 #6Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50 mm 1.8
Les sac rando-photo ça coûte un bras. J'ai un sac manfrotto off road 30L qui ne se fait plus ce qui est bien dommage car je le trouvais plutôt abordable en occasion. En plus le compartiment photo est amovible, on peut donc l'utiliser comme sac ordinaire contrairement au lowepro photo sport 300 AWII qui date de 2016 donc de la même époque où le compartiment est cousu dans le sac. De toute façon, ton matériel ne rentrerait pas dans le lowepro. Mais Lowepro a plein d'alternatives à des prix varié.... Il sont très confortable, en dehors du photosport j'ai un protactic qui me sert essentiellement à regrouper le matériel pour les vacances ou l'avion, le camping, il n'est pas aussi confortable que le photosport mais on peut le porter plusieurs heures sans problème. par contre sur un week-end entier ou une semaine de voyage, le photosport est quand même bien plus confort. Il a l'avantage de s'adapter au matériel que tu emportes et surtout c'est hyper accessible.
Le compartiment dans le sac de randonnée lamba, pourquoi pas... Mais il faut acheter le sac et les sac de rando ne sont pas hyper bon marché non plus et pas tous d'un confort exceptionnel, puis le compartiment et accepter de fouiller dans le sac pour trouver le matériel ou trouver un sac avec 2 ouvertures. La plupart des sac s'ouvrent complètement sur le devant ce que je trouve moyennement pratique. Finalement, je suis bien contente d'avoir eu ce Off road pour pas cher il y a quelques années.
Après, il y a les surplus de l'armée, les sacs tactique sont pratiques et confortables mais à voir entre le pris du sac et le prix du compartiment si cela s'éloigne vraiment du protactic, pour ma part, celui-ci, je le trouve plutôt abordable en ce moment sur la zone. Sinon, j'avais trouvé mon 450 AWII sur LBC.
Il y a plein d'autres marques de sac photo mais je trouve les prix encore plus ouf
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Festiv'Art Photo : Nouveau festival photo en Franche-Comté
Par Hellbor dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 13/04/2015, 15h13 -
Question : La Photo, numérique, doit t'elle être une Photo ou un fichier ?...
Par Ignace dans le forum Discussions généralesRéponses: 59Dernier message: 23/02/2014, 09h20 -
test studio[PHOTO]1310/272125230[/PHOTO][LIST]EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s
Par ddss dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 18/10/2013, 21h43 -
Quel logiciel photo pour l'impression d'une photo en plusieurs format
Par valoudd dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 07/09/2013, 15h17 -
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18