Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: Sac photo
Vue hybride
-
06/07/2011, 21h51 #1
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Je suis en train de discuter Billingham par MP
J'ai retenu deux modèles pour mon besoin, le 335 et le 307. Les deux en noir/noir/nickel. Le 335 est même en soldes en ce moment sur Paris
ce qui rend son tarif intéressant comparé au prix en Livres sterling.
Mais.... le Think Tank est vraiment bien fichu bon sang et confortable et aussi tout à fait en ligne avec la discrétion et le côté un chouya baroudeur que je cherchais niveau design. Le Billingham fait plus ''habillé'', même en noir, de ce fait on est plutôt sur une approche Longchamps que sur une approche EastpakJe ne suis pas certain de vouloir cela lorsque je suis en sortie photo. Ca mérite un peu réflexion même si le Billingham me tente. A bien y regarder finalement, le tarif du Série 5 335 est à peine plus élevé que celui du Domke F2... Mais il y a le poids comme ça a été souligné un peu plus haut par la même personne qui trouvais le tarif un peu élevé pour Domke
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 14h18 -
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 15h06 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 21h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 13h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 17h53