Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: Sac photo
Mode arborescent
-
02/07/2011, 14h23 #11Membre
- Boîtier
- FF & APS-C
- Objectif(s)
- Canon EF & EF-s
Je regarde surtout le coté pratique, en usage urbain, c'est discret, bien plus qu'un sac d'épaule.Ca a moins de cachet, moins baroudeur que le Pro Trekker ou les National Geographic je trouve
C'est exact, il y a une série en textile "Wax" qui est du coton imprégné d'une sorte de matière imperméable comme les Veste Barbour (J'ai une Beaufort, c'est l'idéal pour pas mal de sorties sous la pluie) qui sont en coton d'Egyte enduite de ce revetemment.On dirait ... vous connaissez Barbour? Barbour notamment les modèles qui font la réputation de la marque à savoir Barfield, Bushman, Classic Beaufort. Il s'agit d'un revêtement que l'on graisse pour le rendre imperméable, et quand on regarde le sac Domke, on dirait un peu ce type de revêtement (en moins soigné par contre). Possible? Ou bien la vidéo est trompeuse?
Sinon les Domke "classique" sont en coton.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18 -
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 16h06 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 22h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53