Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Sac grande contenance

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D MK III / 500D / 10D IR / 580 EX II
    Objectif(s)
    24 L II / 50 L / 70-200 F4 L / 85 L II / 100 L IS / 18-55 IS II / Samyang 8mm

Par défaut

Merci pour vos réponses.

Citation Envoyé par Slibo Voir le message
    Lowepro toujours, série stealthreporter...
    C'est ce que je possède, vous voyez le matos que je dispose, la place pour un futur éventuel EF 135mm f2,0L est déjà pris en compte. De plus, il y a possibilité de caser un PC portable 17".
    Ce qui fâche, c'est son prix, près de 250 € !

Etienne
    Je cherche un sac à dos en fait. La sacoche est super pratique dans certains cas, et je m'en prendrais certainement une plus grande un jour, mais pas tout de suite (sinon ma femme va criser ^^).

Citation Envoyé par manolo Voir le message
    le vertex 300 !
    J'en suis super content !
    Ouai, déjà vu. Je gagnerais la place de 2 optiques par rapport au Flipside je pense.
    Néanmoins, là où les sac à dos m'inquiète, c'est que si un gus ou un enfant tout simplement ouvre le sac à dos alors qu'il est posé débout ou qu'il est sur le dos, j'ai peur que tout (ou une partie) se casse la gueule par terre.
    C'est là où je trouve le Flipside vraiment sympa. La tirette est sur le dos. Et donc je sur certain que lorsque je le porte, il n'y aura pas de soucis de ce genre. De plus, on peut le faire pivoter vers l'avant et l'ouvrir sans le poser par terre, c'est pas mal aussi.

D'ailleurs, lors de mes premières recherches en photos, ce qui me perturbait, c'était qu'il n'y avait pas une sorte de système de scratch pour prévenir des chutes. C'est-à-dire que si on le penche vers le côté ouvert, ben tout ne tombe pas.

Voilà mes inquiétudes par rapport à ce sac et aux autres.

Membre Avatar de sge
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    50 f/1.8 / 70-200 f/4 L IS / 17-55 f/2.8 IS / 430 EX II

Par défaut Flipside 400

Bonsoir,

Je viens d'acquérir le flipside 400 en lieu et place de mon slingshot 200 : ce flipside est excellent car très bien agencé... comme tous les lowepro.

Après à voir si tous tes cailloux y trouveront leur place.

PS : j'y case également mon lightsphere collapsible.

Bonne recherche

Membre Avatar de manolo
    Boîtier
    1DX - 7D malade
    Objectif(s)
    Se faire plaisir. de 17 à 700 mm.

Par défaut

Citation Envoyé par dmorgen Voir le message
    Merci pour vos réponses.

Je cherche un sac à dos en fait. La sacoche est super pratique dans certains cas, et je m'en prendrais certainement une plus grande un jour, mais pas tout de suite (sinon ma femme va criser ^^).

Ouai, déjà vu. Je gagnerais la place de 2 optiques par rapport au Flipside je pense.
    Néanmoins, là où les sac à dos m'inquiète, c'est que si un gus ou un enfant tout simplement ouvre le sac à dos alors qu'il est posé débout ou qu'il est sur le dos, j'ai peur que tout (ou une partie) se casse la gueule par terre.
    C'est là où je trouve le Flipside vraiment sympa. La tirette est sur le dos. Et donc je sur certain que lorsque je le porte, il n'y aura pas de soucis de ce genre. De plus, on peut le faire pivoter vers l'avant et l'ouvrir sans le poser par terre, c'est pas mal aussi.

D'ailleurs, lors de mes premières recherches en photos, ce qui me perturbait, c'était qu'il n'y avait pas une sorte de système de scratch pour prévenir des chutes. C'est-à-dire que si on le penche vers le côté ouvert, ben tout ne tombe pas.

Voilà mes inquiétudes par rapport à ce sac et aux autres.
    Pour qu'un gamim ouvre le sac faut qu'il force car se sont des fermetures éclair "étanche" donc dur et de plus tu as de clips de chaque côté pour éventuellemnt retenir si la fermeture s'ouvre par HASARD !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. la grande motte et la grande casse
    Par Richard74 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/07/2010, 13h50
  2. grande motte grande casse au soleil
    Par tontonjol dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/07/2010, 22h10
  3. La Grande Arche
    Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 29