Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sac Dos Tamrac Adventure 9
Vue hybride
-
09/02/2008, 23h30 #1
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je déterre ce post pour remercier Fabrice pour tes photos : elles répondent à mes questions (taille du zip p.ex.).
Pour le trépied, entre Velcro, mousquetons, etc., le "Système D" n'est pas fait pour les chiens
Comme dit plus haut, le sac idéal est difficile à trouver : a) les critères changent entre les personnes et dans le temps pour soi-même, b) budget, gabarit, etc. sont des critères (très) relatifs.
La probabilité est forte que j'aille vers 2 sacs : 1 pour sortir "léger" genre 1 boitier + 1-2 objos max. + compatibilité bureau + discret + etc., et un 2nd pour voyager ou stocker à la maison. Le 2nd aura roulettes et tout le kit pour les aérogares dont la petitesse est bien connue.
L'Adventure 9 est en commande. Je le verrai d'ici qq jrs normalement. Prix MTL en 2008 = 109$+tx, soit env.85€ TTC. Le 2nd sac coutera le triple.
J'ai regardé aquj. Crumpler, Taka, Lowepro, Tamrac. Aucun ne m'a plus : trop gros, trop "Hummer", mon télézoom f2.8 ne rentre pas ou seulement monté et sans autre objo, Crumpler bien fait mais ch...t à refermer avec un laptop dedans, trop cher (Taka p.ex., avec coque semi-rigide : top !), etc.
Donc le candidat le mieux placé : Adventure 9.
-
24/10/2008, 20h25 #2
- Boîtier
- 1DIII
- Objectif(s)
- Sigma 12-24 f4,5-5,6 HSM DG EX
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac Tamrac Adventure 9????
Par visionlarge dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 27/01/2007, 18h16 -
Sac à dos Tarmac Adventure 9
Par Iceman dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 27/08/2006, 13h12 -
Fourtout ISO adventure dual
Par dspix dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 01/06/2006, 20h33