Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sac Dos Tamrac Adventure 9
Vue hybride
-
22/05/2007, 08h35 #1
- Boîtier
- Eos 5DIII
- Objectif(s)
- Canon 50 f/1.8 et 70-200L 2.8, 24-105 f/4 L et Sigma 105 EX
Salut,
Après moult essais chez un vendeur photo avec des lowepro, crumpler et national géographic, j'ai finalement acheté aussi le Tamrac adventure 9.
Mon premier choix se portait sur le lowepro compu rover (repéré sur catalogue). Formidable sac mais très gros et un peu cher quand même. J'ai aussi été séduit par le sac à dos medium national géographic. En fin de compte et un peu par hasard je suis tombé sur le tamrac et je l'ai acheté sans l'avoir vu de visu. Cette discussion m'a conforté dans mon choix. Je souscris au descriptif de fabrice.pottier.
Je souhaitais un sac photo/portable/effets personnels et il celui ci remplis bien ses fonctions. Pour ma part je n'ai pas de zoom volumineux mais une petite caméra numérique en plus du reflex. Il y a donc pas mal de cables et autres bazar divers. Le tout tien très bien.
Il y a sous le sac deux passants vides permettant surement d'accrocher un pied horizontalement.
J'avais auparavant un sac lowepro mais d'épaule et je voulais passer au sac à dos.
Bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac Tamrac Adventure 9????
Par visionlarge dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 27/01/2007, 18h16 -
Sac à dos Tarmac Adventure 9
Par Iceman dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 27/08/2006, 13h12 -
Fourtout ISO adventure dual
Par dspix dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 01/06/2006, 20h33