Citation Envoyé par ludo60 Voir le message
Alors merci pour vos retours.
donc répondre, ça serait pour de la petite randonnée. De quelques heures à une demie journée.
J'ai besoin de quelque de pratique avec accès rapide de préférence.

c'est zussi au niveau de la taille que je me'pose des questions: 200, 300, ...? Quelque chose de pas trop encombrant mais pour tout le matériel.

J'ai l'impression que le slingshot 200 pourrait convenir mais impossible à trouver.
Déjà, est il bien et si oui où le trouver ou équivalent?

Merci et bonne soirée
Si c'est pour de la randonnée, même petite, il faut privilégier le poids et le confort (large bretelles)
Tu as aussi une autre solution de prendre des étuis à objectifs, comme les Porta Brace lens cup, et une protection de type Domke Wrap pour ton appareil et tu peux ainsi transformer n'importe quel sac en sac photo
J'en ai acheté après avoir vu cette vidéo, et du coup, je les utilise avec ma vieille besace quand je fais du street, ou un sac-à-dos de type ordi quand je dois marcher. Par contre, je déconseille avec un sac-à-dos standard car généralement, ils ne sont pas compartimentés, et j'aime bien quand même séparé mon matos de ma bouteille d'eau ou de mon sandwich

Edit : le lien de la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=4zNbJJTA-AY