Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Sac à dos photo que choisir?
Mode arborescent
-
02/02/2012, 13h28 #5
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser
Bonjour,
Sans vouloir faire de pub j'ai un Kata 3N1-20, c'est à mon sens un très bon sac à dos et je ne le changerai que si j'ai un jour un problème de volume mais pour le moment y'a encore de quoi faire !
J’apprécie que les accès latéraux soient pourvus d'un double système de fermeture, clips et fermeture éclair, qui ne freine pas vraiment l'accès au matériel pour soi même mais qui, j'en ai fait l'expérience, le rend bien plus difficile aux pickpocket ... alors merci Kata !
Les autres accès sont à simple fermeture éclair mais leur positionnement rend très difficile un accès sans se faire remarquer car sur le haut du sac ...
Enfin, le basculement en position ventrale est très simple et rapide ô combien même on aurai mis les deux bandoulières car elles sont dé-clipsables.
Olivier
PS: Lowepro est une marque offrant également de la bonne qualité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle imprimante photo choisir ?
Par kas33 dans le forum ImpressionsRéponses: 44Dernier message: 26/01/2012, 11h17 -
Quel scanner photo choisir ?
Par lefuneste dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 22/11/2009, 11h35 -
Que choisir ??? (photo animaliere)
Par lebil57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 22/01/2008, 17h44 -
Quelle imprimante photo choisir ?
Par morizon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/12/2007, 09h17 -
livre photo - que choisir ?
Par bipbip75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 18/11/2006, 19h28