Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Sac à dos photo
Vue hybride
-
26/03/2008, 19h12 #1
- Boîtier
- Canon EOS 6D II
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 4 IS / Canon 85 L 1.4 IS / Canon 70-200 L 4 IS II
Bonsoir à vous
je tiens à vous remercier pour ces réponses !
Alors :
MFNO => pour l'orion trekker II j'ai peur qu'il fasse court au niveau du compartiment car la fonctionnalitée me paraissait très bien pour info le 28-135 mm fait 10 cm de long pour 7 cm de diamètre le 100-400 fait 20 cm de long pour 9 cm de diamètre bien entendu tout ça replié avec l'EOS1V HS j'ai peur que cela fasse juste...:o
REN => Alors je dénigre pas le Rover aw II et je pense que tu l'as compris mais étant super maniaque je ne pensais pas a cette fameuse cloison en velcor je pensais qu'elle était fermée entièrement.... si t ues pareil maniaque également je pense qu 'il ne te conviendra pas mais cela reste un très bon sac de rando avec pas mal de poches fixation trépied rembourage bretelles dos sangle ventrale et j'en passe....
Merci pour les deux liens je vais jeter un oeil là dessus
VALAND => Alors pour la série Fastpack ils me paraissent pas mal du tout le hic car j'ai pas précisé que j'étais casse touille c'est que j'ai une certaine reticence au niveau de l'ouverture du sac ....????
je vais regarder aussi de plus près ces models.
VINI92 => Ok merci aussi pour cet avis qui rejoins Nicojerem....
je vais regarder ça mais avant il faut que je revende le mien car je n'ai pas la somme pour cet achat
Alors pour ceux interréssé par ce Lowepro Rover AW II neuf juste matos installé dedans pas de sortie avec rien de tout ça sac remisé dans un endroit propre et sans poussères n'hésitez pas a me tenir au jus.....
Merci
Amicalement
Mika
-
26/03/2008, 20h06 #2
-
26/03/2008, 20h40 #3
- Boîtier
- Canon EOS 6D II
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 4 IS / Canon 85 L 1.4 IS / Canon 70-200 L 4 IS II
salut à toi MFNO
Merci d'avoir mesurer le compartiment je garde ça ainsi que les autres avis sous la main j'essaye de revendre celui que j'ai et je me préoccupe de suite au nouvel achat ...
Bonnes soirée
Mika
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 21h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 13h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 17h53 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 13h59 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 21h00