Moi je suis vraiment content du dakine, à l'époque où je l'avais acheté, j'était décidé à acheter le lowepro Flipside 400, usqu'à ce qu'un copain me montre son nouveau sac, un dakine Séquence, un sac à l'origine fait pour la rando et le snowboard dans lequel on a adapté un caméra case, j'y range tout mon matériel, et j'emporte pull gourde, et casse-croute.
Je reviens de 15 j de vacance, avec ce sac, 10 Km de marche par jour, et aucun mal de dos (en revanche les mollets, oui !!!). Il est très confortable des bretelles larges pour répartir le poids du sac, une vraie centure ventrale avec un bon soutien lombaire, et un harnais totalement réglable (longueur des bretelles, sangles sternum fixée sur une glissière le long de la bretelle, qui pemet de monter ou descendre la sangle à sa guise).
Le sac est volumineux, mais le caméra case peut être retiré du sac, ce qui permet de prendre le camera case en bagage à main dans un avion, parce que je ne pense pas que le sac entier soit accepté.

Bref pour une marque que je ne connaissais pas, une vraie bonne surprise.

En revanche c'est sur qu'il faut un deuxième sac parce qu'il peut être encombrant dans certaines situations.