Je ne connais pas cette marque. Mais pour un sac à dos, je conseillerais de voir dans la gamme de Lowepro. Il faut surtout voir cela comme un investissement sur du long terme et réfléchir à ses besoins et au milieu dans lequel on va évoluer.
Quand j'étais reporter dans les années 90, j'utilisais souvent mon Mini-Trekker avec le sac ceinture Sideline Shooter pour mettre deux optiques, un flash + films. pour certaines autres occasions je prenais mon Domke J-2, on sait y mettre 2 boitiers et 4 optiques + accesoires mais cela fait pas mal de poids pour un sac d'épaule... Et pour du "léger" un Billingham 225.

Bien entendu, cela représente un certain budget mais à l'heure actuelle j'utilise toujours ces 4 sacs, ils ne sont pas abîmés et les boucleries et coutures sont parfaites. Ma préférence va au sac à dos Lowepro, actuellement j'y place mes deux 40D + grip avec le 70-200 f/4 + le 17-40f/4 montés sur les boitiers + un 50 f1.4, un Tokina 1224 f/4 et deux 430EXII et bien entendu, carte mémoire, batteries et accessoires...

Un achat à faire aprés avoir bien réfléchi sur ses besoins et bien entendu selon son budget.