Bonsoir,

A mon sens le choix d'un sac à dos n'est pas à prendre "à la légère" ! Le matériel qu'on y met est plutôt "fragile", n'apprécie pas vraiment l'eau, est susceptible d'attirer la convoitise ...

Je ne dis pas par là qu'il faut y consacrer une somme "déraisonnable" mais que certains critères ont plus, et au moins autant, d'importance que le prix.

Il n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub mais lorsqu'un produit est vraiment "à la hauteur" je pense qu'il est judicieux d'en aviser les personnes qui, comme j'ai eu à le faire, recherchent à un moment des tests/avis/conseils sur une gamme ou un produit en particulier. C'est pourquoi je me permet de dire ô combien je suis satisfait du sac à dos Kata 3N1-20 que j'ai acquis en début d'année pour la somme de 65€ (neuf)
Ce sac n'est certes pas "parfait" (au sens propre du terme) mais ses qualités compensent, à mon sens, largement les quelques défauts que l'on peut lui attribuer et lui confèrent un rapport qualité/prix fort intéressant !
Je ne vais pas le détailler mais juste dire qu'il est très maniable et protège plutôt bien le matériel de la pluie (avec sa housse imperméable si besoin), des "petits" chocs (du quotidien), et même des pickpockets ...

Olivier