Merci pour vos conseils!

Citation Envoyé par Bob
(...) Le défaut du sac à dos, c'est qu'il faut le poser à terre pour prendre le matériel qui se trouve à l'intérieur (...)
C'est pour cela que je pensais au Lowepro SlingShot 200 AW mais il est un peu "petit" pour deux boîtiers grippés + objos + accessoires :34:
Sinon je pensais acheter le Lowepro SlingShot 300 AW, mais je ne le trouve nulle part... je crois qu'il n'est pas encore "sorti" (qq1 a des nouvelles pour de sac à dos?)
Je parle des SlingShot car ceux-là basculent et s'ouvrent par le côté qui se trouve alors sur le dessus; et de cette manière, on ne doit pas le poser à terre

Citation Envoyé par cocomymen
(...) prend un sac de transport en + de ton sac a dos (...)
C'est justement ça que je voudrais éviter, car je sors toujours (ou presque) avec les deux boîtiers et je devrais sortir à chaque fois avec les 2 sacs... Pas très pratique! :o

Citation Envoyé par cocomymen
(...) ou bien investi carrément dans un sac type "sac de sport" (...)
cela m'intéresse... des modèles? :34:

Citation Envoyé par Blue
(...) Tiens regarde sur ce post la 1ere photo me parait répondre à ton besoin (...)
Je n'avais pas lu ce post... merci pour l'info, car ce Lowepro CompuTrekker AW Plus m'intéresse beaucoup! :thumbup:

Merci à tous pour votre aide... J'ai encore deux ou trois semaines pour acheter le sac, donc si vous avez des suggestions je serais ravi de vous lire ;-)

...