Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Sac-à-dos ou Sac de transport
Mode arborescent
-
16/01/2007, 08h05 #6
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
+ 1 pour l'idée;
J'allais la suggérer, mais cocomymen m'a devancé.
En fait, en matière de transport de matériel photo, rien n'est idéal, ni parfait.
- Longues randonnées pédestres = sac à dos
J'en ai un (LowePro), parfois trop grand, parfois trop petit (surtout avec tout le matériel que j'ai maintenant) Je pense le changer, mais lequel prendre, pour qu'il ne soit pas trop gros, ni trop petit.
Le défaut du sac à dos, c'est qu'il faut le poser à terre pour prendre le matériel qui se trouve à l'intérieur (sol pas toujours trés propre).
- Balade en ville, où il y a souvent changement d'optiques = sac d'épaule.
J'en ai un vieux, mais trop petit, il ne correspond pas au matériel actuel qui est plus gros que mes vieux Canon argentiques + optiques diamètre 55mm.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transport
Par chestyvert dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 01/12/2007, 17h16 -
Transport de troupe
Par PhC35 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2007, 18h01 -
Transport des objectifs?
Par lorenzoouf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/04/2007, 10h11 -
Sac de transport
Par jplaville dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 06/01/2006, 19h22 -
transport a vtt
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/07/2005, 21h28