Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Sac-à-dos ou Sac de transport
Vue hybride
-
15/01/2007, 20h52 #1Membre
- Boîtier
- EOS 40d / EOS 500N
- Objectif(s)
- Tokina 10-17mm Fisheye, Canon 24-105mm, Canon 50mm, Tamron 200-500mm.
prend un sac de transport en + de ton sac a dos...
ou bien investi carément dans un sac type "sac de sport" ca se fait aussi en sac photo...
-
16/01/2007, 08h05 #2Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
+ 1 pour l'idée;
J'allais la suggérer, mais cocomymen m'a devancé.
En fait, en matière de transport de matériel photo, rien n'est idéal, ni parfait.
- Longues randonnées pédestres = sac à dos
J'en ai un (LowePro), parfois trop grand, parfois trop petit (surtout avec tout le matériel que j'ai maintenant) Je pense le changer, mais lequel prendre, pour qu'il ne soit pas trop gros, ni trop petit.
Le défaut du sac à dos, c'est qu'il faut le poser à terre pour prendre le matériel qui se trouve à l'intérieur (sol pas toujours trés propre).
- Balade en ville, où il y a souvent changement d'optiques = sac d'épaule.
J'en ai un vieux, mais trop petit, il ne correspond pas au matériel actuel qui est plus gros que mes vieux Canon argentiques + optiques diamètre 55mm.
-
16/01/2007, 12h51 #3Membre
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Merci pour vos conseils!
C'est pour cela que je pensais au Lowepro SlingShot 200 AW mais il est un peu "petit" pour deux boîtiers grippés + objos + accessoires :34:
Envoyé par Bob
Sinon je pensais acheter le Lowepro SlingShot 300 AW, mais je ne le trouve nulle part... je crois qu'il n'est pas encore "sorti" (qq1 a des nouvelles pour de sac à dos?)
Je parle des SlingShot car ceux-là basculent et s'ouvrent par le côté qui se trouve alors sur le dessus; et de cette manière, on ne doit pas le poser à terre
C'est justement ça que je voudrais éviter, car je sors toujours (ou presque) avec les deux boîtiers et je devrais sortir à chaque fois avec les 2 sacs... Pas très pratique! :o
Envoyé par cocomymen
cela m'intéresse... des modèles? :34:
Envoyé par cocomymen
Je n'avais pas lu ce post... merci pour l'info, car ce Lowepro CompuTrekker AW Plus m'intéresse beaucoup! :thumbup:
Envoyé par Blue
Merci à tous pour votre aide... J'ai encore deux ou trois semaines pour acheter le sac, donc si vous avez des suggestions je serais ravi de vous lire ;-)
...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transport
Par chestyvert dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 01/12/2007, 17h16 -
Transport de troupe
Par PhC35 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2007, 18h01 -
Transport des objectifs?
Par lorenzoouf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/04/2007, 10h11 -
Sac de transport
Par jplaville dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 06/01/2006, 19h22 -
transport a vtt
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/07/2005, 21h28