Citation Envoyé par dalloz Voir le message
As tu envisagé le lowepro flipside 400 Aw? Tu as de la place pour ton matos et tu as encore une assez grande poche devant pour les autres babioles !

Citation Envoyé par satan87 Voir le message
salut

perso j'ai eu un slingshot 100 et un vangard 57
comme ca rentrait plus le matos j'ai pris un flipside 400 et pour l'instant tres heureux
c'est grand, costaud, et pratique. les 2 bretelles sont bien et les renforts dans le dos aussi

je le test grandeur nature d'ici samedi (9 jours a NY )
si tu veux des retours a mon retour je te les filerai

nicolas
Hello !

Ça y est, je viens de rentrer de la F**c, et je me suis commandé le...... Flipside 400 AW en noir (le vert m'aurait plus, mais 40 € plus cher. La couleur se paye). Je me suis fait plaisir, et pris de suite le 400 plutôt que le 300. En fait, j'ai eu une augmentation de budget, dû au fait que j'ai reçu un 3ème chèque K-Do F**c. :clap:

En fait, ils avaient le vert en stock, j'ai pu donc le toucher, et surtout, l'ouvrir. Purée, il y a de la place là dedans. :surprise:

Tout mon matos devrait rentrer, y compris le 300D + 18-55 s'il faut. Et lorsque je pars en ballade, en ville, j'emporterai juste ce qu'il me faut.

Ce qui est également plus pratique par rapport au Flipside 300, c'est la ceinture ventrale, qui est vraiment bien rembourrée.

J'ai également vu le Slingshot 200 AW, qui m'a l'air petit à côté. Et le fait de n'avoir qu'une bretelle me branchait moyennement. Déjà qu'en rando avec le Topload Zoom 2, j'ai mal à une épaule.

Bref, je vous tiendrai au courant lorsque je l'aurai reçu.

Encore merci pour tout

Ciao, @+
Jojo-68