Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
Bonjour ami(e)s photographes,
J'aimerais pouvoir rentrer mon 30D + 17-85 avec le pare-soleil monté A L'ENDROIT (si possible), et également le 30D + 70-200 (le pare-soleil se monterait-il à l'endroit ???)

Concernant le Slingshot : Je trouve pratique le fait de pouvoir sortir l'APN sans poser le sac à terre. Mais est-ce que le 30D+17-85 (pare soleil à l'endroit) ou le 30D+70-200 rentrerait ? Ainsi que tout le reste de mon matos ? Est-ce que le fait de n'avoir qu'une bretelle est-il particulièrement inconfortable ?
400D + 28-75 (kif kif au 17-85 en longueur) avec pare soleil monté rentre en largeur
400D + 70-200 rentre en largeur (sans P/S), mais il faut forcer à mort sur la zip. Je le rentre par contre en hauteur sans soucis

1 seule bretelle : faut pas partir la journée avec le sac plein à craquer !!! Sinon, pour des sorties de 2/3h, c'est nickel (pour moi). Et la deuxième bretelle "de rappel" soulage beaucoup.

Et la possibilité de sortir l'APM voire de changer d'objetif sans mettre le sac à terre est vraiment top (j'ai aussi un sac à dos photo, quelle galère pour ca !!!)

Kouby