Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Sac à dos Lowepro
Mode arborescent
-
10/03/2013, 12h51 #11Membre
- Boîtier
- FF - APS-c
- Objectif(s)
- CANON TAMRON
C'est un sac que je possede depuis plusieurs années. Il est tres confortable meme lourdement chargé (le miens fait presque 10kgs chargé a bloc). La modularité est excellente. J'y met facilement 2 boitiers avec 4 objectifs et il y a encore de la place. la poche avant est suffisement grande pour mettre pas mal de choses et moi je mets une petite veste entre les 2 attaches du haut. La housse de pluie se met en 3sec mais pas avec un trepied !
Les points négatifs pour moi sont:
l'acces n'est pas rapide et impose avec du matériel lourd de poser le sac a terre.
l'ouverture ne se fait pas jusqu'en bas et il est pénible d'organiser le sac pour moi qui change selon le matériel que je prends.
Sinon c'est le meilleur sac que j'ai eu (et j'en ai essayé). il peut tres bien convenir pour peu de materiel (surtout si on compte en acheter d'autre).
Sinon j'ai également un fastpack 250 que je prends pour les balades en foret car je peu prendre mon boitier rapidement en marchant. Pour ce dernier je reproche le manque de housse de pluie ! sinon il est top pour les petites balades en famille.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lowepro vertex 300 / Tamrac 8x / Lowepro Pro Runner 450 AW ?
Par dundee57 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 19/06/2012, 14h39 -
lowepro AW 650
Par omegaone dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 16h43 -
sac lowepro
Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 07/10/2006, 13h22 -
sac lowepro
Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 06/10/2006, 19h33 -
sac lowepro
Par bzzz dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 04/04/2006, 10h57