Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Vue hybride
-
08/01/2016, 08h43 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- 18-135 F3,5-5,6
PErsonnellement je cherche le sac ultime depuis longtemps. Actuellement j'ai un petit vanguard qui est bien pour l'emport leger, et pour du plus lourd je multiplie les sacs, mais si j'étais dans ton cas, je prendrais le hazard 4 - Evac photo recon.
Il est cher et c'est un mono bretelles mais plusieurs photographe pro sur le net en font des eloges assez hallucinantes il à l'avantage de ne pas faire sac photo.
Après il faut aimer le mono-bretelles. Accessoirement il est hyper modulable et pour moi c'est un critere de choix.
Chez hazard 4 c'est le seul "vrai" sac photo, mais ils en ont pas mal qui peut jouer le jeu egalement. (clerk par exemple)
A voir pour passer la tablette 9", une 7" y passe c'est sur mais 9 je ne sais pas.
-
08/01/2016, 09h25 #2
- Boîtier
- Canon 6D+5DM2
- Objectif(s)
- Canon 50mm F1.4 // Canon 70-200mm IS F4 // Canon 16-35 IS f4 // Canon 40mm stm ...
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce sac... En voyant cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=Tf7OH3B0tvw), j'ai trouvé que le sac est encombrant surtout quand il le place devant lui. Et puis le mono bretelle, j'en ai un et je ne suis pas fan sur la longue durée... dernier point, son aspect "roots" genre je me balade dans le Colorado pendant 10 jours avec des gamelles en fer, me dérange pour une utilisation cabine avion / TGV ... En effet, le point le plus essentiel dans ce mouton à 5 pattes que je cherche, c'est son côté compact, lisse, bretelles amovibles ou masquées... Pour info, ma tablette est une Tab S en 8.4... un format plus proche du bouquin, donc elle peut se placer, plus facilement, un peu partout... associé à un cable Host USB, à un DD et à un son logiciel de RAW, c'est un très bon compromis en voyage pour trier ses photos et éviter de prendre l'ordi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage en avion - support pour appareil en sac de cabine ?
Par ElFachoso dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 06/03/2014, 15h22 -
Fourre tout sac à dos
Par phototalex dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 17/05/2011, 20h37 -
Etui/fourre-tout pour Canon 350D
Par boko dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 25/02/2006, 07h17 -
conseils pour fourre-tout
Par ledoc dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 09/03/2005, 21h03