Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Sac à dos
Vue hybride
-
03/12/2018, 19h58 #1
- Boîtier
- 700 d
- Objectif(s)
- 18-135 ; 50 mm
Bonsoir et merci pour vos nombreuses réponses ; sympa !
A vous lire je pense privilégier la solution du sac à dos rando qui me paraît la plus polyvalente. Il faut que je regarde précisément les ICU f-st.. car je ne connaissais pas ce système qui semble ingénieux mais couteux. En gros il suffirait de choisir un ICU qui peut contenir mes 2 boitiers+objectifs et que celui-ci rentre dans mon sac à dos. C'est bien ça ?
Je continue aussi de regarder la solution de mettre 2 toploaders. Le principal souci de cette solution semble être que cela fait du poids en plus. Aussi, je me demande si l'on peut faire passer un boitier + 300mm f4 dans un toploader (typiquement le Lowep... 75 AW) ?
Merci et bonne soirée
-
04/12/2018, 04h52 #2
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- Canon & Sigma
salut
oui s est exactement ça pour les icu, je suis d accord avec toi pour le prix mais au final si tu regarde les icu version xl + un sac de rando le prix final sera moins élever qu'un sac de rando spécial photo comme un bp 450 aw. et surtout tu aura un ensemble adapter à la rando et au transport de ton matos.
voici une vidéo intéressante sur le matos, la partie sur les sacs est a 10:25
https://www.youtube.com/watch?v=DNhikuKmxYM&t=766s
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))