Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Sac à dos

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    700 d
    Objectif(s)
    18-135 ; 50 mm

Par défaut

Bonsoir et merci pour vos nombreuses réponses ; sympa !
    A vous lire je pense privilégier la solution du sac à dos rando qui me paraît la plus polyvalente. Il faut que je regarde précisément les ICU f-st.. car je ne connaissais pas ce système qui semble ingénieux mais couteux. En gros il suffirait de choisir un ICU qui peut contenir mes 2 boitiers+objectifs et que celui-ci rentre dans mon sac à dos. C'est bien ça ?
    Je continue aussi de regarder la solution de mettre 2 toploaders. Le principal souci de cette solution semble être que cela fait du poids en plus. Aussi, je me demande si l'on peut faire passer un boitier + 300mm f4 dans un toploader (typiquement le Lowep... 75 AW) ?
    Merci et bonne soirée

Membre
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par Labrador242 Voir le message
    A vous lire je pense privilégier la solution du sac à dos rando qui me paraît la plus polyvalente. Il faut que je regarde précisément les ICU f-st.. car je ne connaissais pas ce système qui semble ingénieux mais couteux. En gros il suffirait de choisir un ICU qui peut contenir mes 2 boitiers+objectifs et que celui-ci rentre dans mon sac à dos. C'est bien ça ?
    Merci et bonne soirée
    salut
    oui s est exactement ça pour les icu, je suis d accord avec toi pour le prix mais au final si tu regarde les icu version xl + un sac de rando le prix final sera moins élever qu'un sac de rando spécial photo comme un bp 450 aw. et surtout tu aura un ensemble adapter à la rando et au transport de ton matos.

voici une vidéo intéressante sur le matos, la partie sur les sacs est a 10:25
    https://www.youtube.com/watch?v=DNhikuKmxYM&t=766s

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages