Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Sac à dos
Vue hybride
-
03/12/2018, 04h44 #1
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- Canon & Sigma
l avantage des icu est que tu peut les mettre dans d'autre sacs que la marque, il suffit juste de regarder les dimensions interieures.
mais s'est vrai que les sac f- sont assez chers mais le retour des utilisateurs est assez bon.
-
03/12/2018, 12h00 #2
- Boîtier
- Canon Eos 5d Mark IV
- Objectif(s)
- Sigma 50mm f/2.8 Macro - Sigma 105 Macro OS - Canon EF 200mm L II - Tarmon 150-600
J'utilise un sac LOWE ALPINE CHOLATSE II (40-60l) pour la rando. Ce sac a deux parties séparables avec une entrée séparée. Beaucoup de sacs de rando se font ainsi aujourd'hui. CE sac m'a couté un peu plue de 100€ neuf. Dans cette partie basse, j'ai acheté un intérieur de sac photo de la dimension à peu près exacte (on trouve cela aisément sur ebay ou ali pour pas trop cher). Je loge ainsi dans cet espace mon Tamron 150-600 G2, un macro, un grand angle et même un de plus si je veux. Le boitier est fixé sur la bretelle du sac avec le Kit Fomito K1. J'ai dans mon sac les affaires de montagne, dont le pique nique pour 4... Cette année, j'ai rajouté le drone Parrot Anafi dans le sac... Bref, c'est parfois lourd, mais très confortable, je le supporte 7 à 8h sans soucis. En terme de tarif, moins de 150€ !!! Imbattable et j'en ai essayé des solutions avant... Si j'ai le temps, il faudrait que je fasse des photos...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))