Il rentre plus que largement même, le mien est très fin mais tant en largeur qu'en hauteur il s'y glisse très facilement.
Par contre c'est sur qu'il fait vite imposant le 48, un peu escargot avec sa maison sur le dos. J'utilise le mien plutôt en grande balade ou quand je pars à l'étranger bien chargé.

Par contre petit conseil, avant j'avais pris un sac à dos où mon 1er kit entrait en entier (400d + 2 objos + 1 ordi 15") sans anticiper le fait que plus tard j'allais faire grossir le kit. J'ai été un peu "dégoutté" de remettre autant pour le sac à dos. A mon avis un sac à dos c'est un peu comme un trépied. Ça résiste en général bien longtemps, donc il ne faut pas hésiter à dès le début voir un peu plus large.

Bonne recherche !