Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Sac à dos
Mode arborescent
-
22/08/2011, 11h29 #24Membre
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS
Bonjour à tous, après pas mal de réfllexion, j'ai opté pour le sac Kata 3n1 20. Je viens donc vous donner quelques infos suite à quelques semaines d'usage. Mon épouse et moi en sommes tres satisfait. Il est confortable à porter, tres pratique, assez compact sans pour autant etre réduit, il permet de ranger le 550 D avec son objectif court et long (meme monté mais sans le pare soleil ou inversé). Il reste de la place pour emmener un autre objectif, un flash et tout le matériel pour l'appareil numérique (entre autre le chargeur). Il est assez aisé de prendre l'appareil quand il est dedans sans avoir à mettre le sac par terre, et meme de changer l'objectif, en prenant quelques précautions. Le rembourrage est tres épais et protège tres bien le matériel+++.
Autre point fort, il est tres discret et ne ressemble pas à un sac photo, ce qui limite un peu les vols. Dans la meme idée, les attaches renforcées dans les coins limitent le pick pocket tout en protégeant le matériel d'une ouverture inopinée des fermetures éclairs.
Il y a par dessus le sac une poche qui permet de ranger des accessoires perso, comme la paire de jumelles, un petit casse croute et une gourde, voir, en ville, de ranger quelques amplettes.
Le fait de pouvoir débloquer les sangles en bas (attache rapide) est assez pratique meme si c'est plus le coté gadget que l'on retient.
Bref, dans l'ensemble, nous sommes tres satisfait du produit et le recommandons à ceux qui hésitent, c'est un excellent produit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))