Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Sac à dos
Vue hybride
-
08/07/2011, 15h42 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Voilà. Pour peu que tu sois taillé comme une plume ou au contraire bien basé ou alors éventuellement bien portant, ça fait des différences significatives. Ensuite le confort c'est une affaire personnelle et là forcément personne d'autre que toi ne pourra savoir ce qui te convient le mieux. Tu as différentes pistes à exploiter. Pour ce qui est du sac de rando pur et dur, comme dit plus haut dans ce topic, tu peux fabriquer des protections sur mesure ou alors acheter des protections sur mesure, plusieurs marques proposent cela tout fait. J'ai aménagé l'intérieur d'un de mes sacs de ski pour prendre un boitier et deux cailloux. C'est un burton, pas du tout prévu pour ça, mais il est doté d'un compartiment à l'origine pour .... des canettes
Un compartiment hermétique et isotherme. Bref à la place de mettre de la bière, je mets un caillou et dans le compartiment principal j'ai un soft box sur mesure pour caler le boitier et un caillou monté, tout ça bien protégé dans un sac étanche. Et ma foi pour la boisson, il y a un compartiment pour une poche à eau, mais on est pas obligé de mettre de l'eau dedans
.
@+
[EDIT] zut j'ai plus un seul caillou avec IS maitenant.... bon ben je mettrai du Perrier à la place ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))