Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre Avatar de jojo-68
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Mais non ! J'ai 3 boîtiers grippés (400D - 40D - 5D) et un 1D MK II N , tous y entrent sans exception, j'ai pris le 75 AW pour pouvoir y mettre un boîtier équipé du 300/4 IS ou le 5D + 24-70 avec pare-soleil monté. La poche avant peut contenir sans problème quelques accessoires. Mais je pense que tous les modèles doivent avoir les mêmes diensions sur la partie rabat.
    Hello !

Pareil, je possède également un Topload Zoom 2 (50 € chez notre partenaire), où je rentre un 30D (non grippé) avec un 17-85, pare-soleil en position "action". Par contre, je ne sais pas si le grip du 30D rentrerait, à mon avis oui, mais je ne veux pas te dire de bêtise, à confirmer donc. (12,5 cm en profondeur pour le Topload Zoom 2 contre 15 cm pour le 75 AW)

PS. Hey, hello voisin (Kinggarden), comment vas-tu ? Pas trop froid aux oreilles ces derniers jours ? (-8,5° ce matin)

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message

PS. Hey, hello voisin (Kinggarden), comment vas-tu ? Pas trop froid aux oreilles ces derniers jours ? (-8,5° ce matin)
    Ouais! Je vais bien, et toi ? Chez moi aussi ça "freule" le matin, entre moins 8 et moins 10° selon l'exposition, mais c'est bon, il vaut mieux un froid sec que la pluie, c'est plus sain et c'est bon pour la nature...

Membre Avatar de jojo-68
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Ouais! Je vais bien, et toi ? Chez moi aussi ça "freule" le matin, entre moins 8 et moins 10° selon l'exposition, mais c'est bon, il vaut mieux un froid sec que la pluie, c'est plus sain et c'est bon pour la nature...
    Moi ça va !

Tout à fait d'accord avec toi, je préfère aussi un froid sec. Avec une p'tite couche de blanc dans les champs, comme il y a 2 semaines, ça serait parfait !!!

Les -8,5° de ce matin c'était sous abri, et avec le p'tit vent bien désagréable de ces derniers jours...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Boitier et son grip : comment le poser sans rien abimer ?
    Par express dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2008, 17h07
  2. Sac d'épaule National Geographic NG2475 (Manfrotto)
    Par fabrice.pottier dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/03/2007, 10h15
  3. Boitier grip
    Par Menoechh dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2006, 22h52
  4. boitier + grip c'est pas trop lourd ?
    Par skud29 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/09/2006, 11h16

Règles de messages