Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Sac Crumpler
Mode arborescent
-
01/12/2008, 12h05 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1DIII
- Objectif(s)
- De plus en plus ...
En bandoulière, le Daily est très bien, ne pas hésiter à prendre un modèle L; y ajouter un carton ou plaque plastique souple au fond sous la protection amovible pour plus de protection vis à vis des chocs au sol (quand on pose le sac).
Sur le dos, pour ma part, c'est tellement cher et pas adapté au portage lourd et/ou en montagne que je me suis fait mon aménagement de sac maison :
2 tapis de sol en mousse 6€
du tissus 6€
du velcro 4€
pas mal de couture
Les histoires de velcro, c'est pas si génant que ca et pour avoir un sac modulable, c'est le prix à payer.
Gaffe à ne pas trop remplir le sac d'épaule, ca pese très vite et le retour au sol est plus fréquent/brutal du coup.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sac crumpler xl ou xxl
Par grego77 dans le forum Matériels DiversRéponses: 32Dernier message: 03/05/2008, 18h03 -
Crumpler pretty boy
Par Bideul dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 06/07/2007, 17h28 -
Cherche sac Crumpler
Par Velda dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 04/04/2006, 20h34 -
Sac Crumpler en cadeau
Par Piranah-two dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 26/07/2005, 16h14