Bonjour,

J'ai déja 2 sacs pour mon matériel : un Lowepro Orion Trekker II qui contient presque tout mon matos, mais que j'utilise rarement (pour les voyages "confortable" où j'ai besoin de tout mon matos), et un Lowepro Slingshot 200 pour le boîtier + 3 ou 4 objectifs (je l'adore).

Problème : je vais partir en voyage où le Orion Trekker sera trop encombrant, et je voudrais de plus pouvoir porter un petit sac à dos "normal" (quelques vêtements, le pique nique, etc...).

Je cherche donc un sac contenant le 40D + un objectif monté (17-85 a priori) + un objo de complément (le 10-20 a priori).

Je voudrais un sac qui, comme le Slingshot, me permette de "dégaîner" mon appareil en en un tour de main, mais sans être sur le dos (puisque j'aurais un autre sac à dos).

Pour cela, j'explore pour le moment quelques pistes du genre les "toploads" de Lowepro (mais ils contiennent un seul objo monté, pas un de rab) ou sacs de ceinture, mais aucun ne me paraît contenir à peu près ce que je veux y mettre.

Avez-vous des pistes ?

Je précise que j'ai parcouru le topic sspécial sacs", mais n'y ai rien trouvé d'approchant...