Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Rotule avec trépied à colonne à basculement
Mode arborescent
-
20/02/2013, 10h05 #3Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Je ne pense pas répondre à ta question, mais juste indiquer un cas un peu similaire.
Je viens d'acheter un trépied Manfrotto 190ProB alu avec colonne basculante , et une rotule pendulaire JOBU design Jr 3. Ceci étant adapté à la prise de vue animalière ou course auto .
Je me demandais comment j'allais faire en PdV paysage: en cadrage horizontal pas de pb, mais en cadrage vertical ... ??? Devrais-je acheter une autre rotule ??
Eh bien en fait aucun pb !! Il suffit de basculer la colonne à l'horizontale et tout se passe très bien ! On peut faire un cadrage vertical bien ajusté dans tous les sens dans cette position .
La rotule pendulaire n'est pas à priori prévue pour ce type d'utilisation mais elle s'y adapte sans soucis.
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trepied Giotto avec rotule et tete panoramqieu par la suite
Par .H. dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 24/05/2012, 00h43 -
Compatibilité Joby BH1 (rotule) avec trépied Manfrotto ?
Par Bruno97 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 23/02/2012, 17h04 -
Trépied pour le nouveau CANON 600 IS II avec rotule wimberley
Par WILL777 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 30/10/2011, 06h28 -
Trépied: Cullmann - Nanomax 260 avec rotule CB6.3
Par viperthesniper dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 22/04/2011, 13h00