Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Retour expérience sacs Ewa-marine
Vue hybride
-
19/03/2009, 00h39 #1Membre
- Boîtier
- 400D / Speedlite 430EXII
- Objectif(s)
- EF 70-200mm f/4 IS, EF 35mm f/2, EF 50mm f/1.8
Qu'est ce qui te fait dire ca justement ?
Mes "inquietudes" et inconnus concernant la housse sont les suivantes :
- Cadrages: En ayant pieds je pense que c'est OK, qu'en est il quand on touche plus notre bonne vieille terre... c'est du "au pif" ou on regarde un peu le viseur quand même?
- MAP précise sur des poissons, est ce possible??
- Encombrement et maniabilité: possibilité de toucher un minimum les boutons (bague de zoom au moins) ??
- Qualité photo : Voit on un bout de la housse sur la photo (je me dis que le boitier doit bouger un peu non?), le plexi se voit il sur la photo ?
- Étanchéité : a 100% a moins de 3m ??
Le compact est peut être pas une mauvaise idée niveau maniabilité... mais c'est peut être un peu dommage...
Puisque j'ai jamais testé les 2, je RE-laisse la parole aux pros!! :-)
-
19/03/2009, 08h45 #2Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- de 8 à 300mm
Salut,
perso j'ai testé en snorkling.
c'est assez pratique (accès à toutes les commandes, visée, flash cobra...
j'étais assez content du résultat c'était avec un eos 350 il y a trois quatre ans.
MAIS... l'accident est arrivé!!!
le bouchon permettant de faire le vide s'est ouvert...
le temps que je m'en aperçoive et que je remonte à la surface tout était noyé...eos et flash
Depuis je l'uitilise juste contre les projections sur bateau et un tout petit peu sous l'eau en rivière mais en laissant ce bouchon hors de l'eau...
et je crois que je vais passer au caisson...
plus question pour moi de plonger avec un ewa marine...
A bientôt
François
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour d’expérience sur les diffuseurs LumiQuest
Par bisonlux dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 25/05/2008, 23h01 -
Retour experience 400mm f2,8l version I
Par Bruno dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/01/2008, 22h50 -
Expérience… Expérience… J’ai besoins de la votre…
Par DIDIUS III dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 14/03/2007, 21h03 -
Retour expérience sur Canon 50 f1.4 USM
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 12/04/2006, 10h54 -
Retour expérience bras extension flash
Par photoleo dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 24/02/2006, 07h48