Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Vue hybride
-
03/10/2011, 13h25 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS-7D
- Objectif(s)
- 24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM
j'ai une wacom intuos III A4.
je l'utilise pas systématiquement surtout que je fait assez peu de retouche ces derniers temps.
quoi qu'il en soit cela reste très agréable.
dans la mesure où je travail en dual screen, il me fallait impérativement une A4
mais il est vrai que les intuos prennent nettement plus leur sens dans un outil comme illustrator, plus que dans photoshop, bien qu'il soit possible de modifier le comportement de certains outils en fonction de l'inclinaison du stylet.
mais voilà, une tablette nécessite un apprentissage, car on a pas l'habitude de l'utiliser, aussi même s'il est vrai qu'on peut faire des trucs géniaux plus facilement qu'à la souris il faut un certains entrainement, à moins de travailler avec une Cintiq, qui est un écran tablette, là c'est nettement plus naturel, mais en fonction de la taille, fatiguant à la longue, surtout que le positionnement n'est pas forcément idéale. enfin bon vu le prix d'une Cintiq... lol une intuos fait très bien l'affaire, moyennant un entrainement
Dernière modification par cinemania ; 03/10/2011 à 13h30.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
tablette graphique
Par Brice dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 14/02/2007, 13h03 -
Tablette graphique
Par fred2lyon dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 07/12/2006, 00h45 -
Tablette graphique
Par juliena dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 03/12/2006, 00h01 -
tablette graphique
Par christophe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 07/01/2006, 19h54