Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Vue hybride
-
03/10/2011, 12h30 #1Membre
- Boîtier
- canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55mm - Canon 18-135mm - CANON 70-200 mm F2.8 L IS USM II
demande conseils
bonjour, je suis nouveau venu, et il y a une question qui me perturbe,
voilà en tant que "photographe amateur mariage, Naissance", est ce que la tablette Intuos 4 L ou M me sera vraiment necessaire , si oui, laquelle me conseillez vous, bien que la M me parait un peu petite en surface active
car comme retouche je ne fais que des contours en cas de DETOURAGE, portraits et personnages, changer couleur de vetement ou couleurs des yeux, enlever les IMPERFECTIONS du visage ou encore diminuer les rides et c'est tout, car, j'ai beaucoup l'habitude avec ma souris logitech anywhere MX qui fonctionne sur n'importe quelle surface; voila a quoi cela pourrait me servir... car selon moi, cela reste quand meme un investissement que je ne veux pas laisser dormir dans un coin....
car partout je vois que c'est marqué pour photographe professionnels, graphistes, illustrateur, designer 3D, artiste d´animation ou créateur dans le domaine des beaux-arts...
je suis heureux de faire parti de votre communauté et esperant avoir une reponse, car il ne me reste que 4 jours pour acquerir l'Intuos 4L a un prix tres attractif si toutefois qu'il faut que la prenne meme pour des retouches citées plus haut, desolé d'avoir fait un roman merci encore e ta tous... cordialement
-
11/10/2011, 20h31 #2Membre
- Boîtier
- canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55mm - Canon 18-135mm - CANON 70-200 mm F2.8 L IS USM II
Bonsoir a tous, je vous remercie pour tous ces bons conseils, mais je pense que je prendrais une Intuos 4L, car je l'ai trouvé a un bas prix en Neuf, de plus j'ai un ecran de 16 et 23 pouces, cordialement...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
tablette graphique
Par Brice dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 14/02/2007, 13h03 -
Tablette graphique
Par fred2lyon dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 07/12/2006, 00h45 -
Tablette graphique
Par juliena dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 03/12/2006, 00h01 -
tablette graphique
Par christophe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 07/01/2006, 19h54