Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Retour d'expérience sur grip Canon ...
Mode arborescent
-
29/10/2010, 09h39 #11Membre
- Boîtier
- Canon 450d gripé + 430 EXII
- Objectif(s)
- 18-55 IS - 50 1.8 II (bientôt 24-105L , 70-200L IS)
Merci de ton lien et image, j'avais deja fait la recherche concernant le grip canon (d'ou la photo de mon profil mdr). Mais je ne trouvai pas de photo montrant le 450d avec le grip phottix.
Par contre sur le lien on voit le phottix, mais il ne correspond pas aux images trouvé sur le net (sur le net, on voit le grip avec une petite encoche pour mettre l'index et sur les photos du lien, ont ne le retrouve pas. Est-ce par ce que les images trouvé sur le net sont générique et ne correspondent pas tout a fait à la réalité du produit? ou alors c'est par ce que le grip phottix et exactement le meme que le canon sans la marque mis dessus?).
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé.
En tout cas un grand merci pour ce lien qui va surement m'aider dans mon choix.
Juste une dernière demande concernant les grips, est-ce que le touché des plastiques et de la partie simili cuir du phottix sont identique à ceux de l'appareil ou il y à une différence?Dernière modification par CanonMan14 ; 29/10/2010 à 09h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12