Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    Membre
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Belgique
    Âge
    38
    Messages
    140
    Boîtier
    7D(grip canon),550D(grip phottix),550EX
    Objectif(s)
    24-105L,70-200L 2.8 IS I,50 1.8II,100macro,sigma 10-20 4-5.6,18-55IS,55-250IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par zyxwvutsrqponml Voir le message
    Oui mais qu'en est-il du prix à la revente du grip?
    À savoir qu'il ne sera vraisemblablement pas compatible avec un futur boitier et que tu fais mieux de le vendre d'occase avec le boitier :
    Si c'est pas un canon, il ne vaut plus rien
    Si Canon, on peut espérer en retirer quelques sous mais surtout être plus attirant à la revente.
    De toute façon, je suis un peu de mauvaise foi... Personne ne me fera dire qu'il faut prendre un grip canon... Payer pour une optique de qualité OK. Payer pour un boitier de qualité, OK. Mais payer plein pot (120-150 euros) pour un bout de plastique thermomoulé avec deux ou trois connecteurs dessus, je dis halte à l'arnaque (et me lancez pas sur les pare-soleils et autre bouchons... C'est pas parce qu'on est des passionnés qu'on doit être pris pour des vaches à lait...)


  2. #62
    Membre
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Moselle
    Messages
    56
    Boîtier
    EOS 500D / 80D
    Objectif(s)
    EF-S: 24mm f2.8 STM, 15/85mm f3.5-5.6 IS USM -- EF: 50mm f1.8 II, 70-200mm f4 L USM

    Par défaut

    Je suis d'accord avec Jondalar, j'ai aussi achete un grip Phottix pour mon 550d et franchement pour avoir eu le canon entre les mains, la difference de prix ne se justifie pas....

    Pour le temoin de charge des batterie, pas de soucis chez moi pour l'instant.

 

 
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
    Par briceos dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/02/2012, 14h12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com