Salut à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau sac à dos Lowepro Flipside 400 ce matin et je souhaitais vous donner une première impression après une sortie photo.

A la réception, ouha! C'est grand! Bon je charge le matériel (voir ci-dessus) plus quelques accessoires. Il y a encore de la place pour un 70-200 (le prochain achat), un fixe genre 50mm et un second boitier! Et oui c'est la particularité du 400 flipside c'est de pouvoir encaisser deux boitiers. Donc si en plus de mon 7d je veux m'offir un plein format il y a la place. Tout est modulable à l'interieur avec des compartiments à velcro.

Autre particularité de cette série flipside, c'est qu'elle porte bien son nom! Vous vous ceinturez le sac, enlevez les bandoulières et faite pivoter le sac sur votre ventre. Cela marche! Ensuite vous ouvrez le sac et prenez votre matériel, changez d'objectif etc...tout cela les mains libres. Ensuite opération contraire et le tour est jouez!!! (pardon pour le jeux de mot...)

Après deux heures de marche et de prise de vues, aucune contrainte ressentie. Si vous souhaitez remettre votre matériel dans le sac et simplement vous taper une ballade, pas de soucis.

En conclusion je conseille l'achat pour ce sac à dos spacieux si vous en avez besoin bien sur! A+