Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Reposer son cou avec une harnais/courroie ?
Mode arborescent
-
26/01/2012, 14h26 #29
- Boîtier
- eos 5 D mark II
- Objectif(s)
- Canon 85L; 16-35L - 24-70L - Sigma 80-200 EX + extender 2X - canon 50 1,8
En ce qui me concerne après avoir essayé pas mal de différentes solutions, je suis devenu un inconditionnel des sangles optech.
J'ai comme le forumeur plus haut acheté des rallonges et adaptateurs divers en plus de la courroie rembourrée, ce qui me permet au final de porter mon reflex autour du cou, de manière infiniment plus confortable qu'avec la sangle fournie (elle est neuve pas accrochée celle là) de porter l'appareil en bandoulière sur la hanche tout en ayant l'opportunité de shooter facilement, et encore (pratique dans la foule) d'accrocher mon boitier aux anneaux de mon petit sac à dos, et de le porter sur la poitrine, le tout sans boucher le pas de vis du trépied, bref pour moi l'un des suystèmes les plus polyvalents, et à mille lieux de la "daube" estampillée canon, pas discrète.
Qat-r
Heureux nouveaux possesseur du 16-35L depuis midi (enfin j'espère pouvoir m'en servir efficacement)
je vais avoir du mal a quitter mon petit (et léger sigma), à moins que le même choc ne se produise qu'à la comparaison entre les 28/70 des deux marques.................
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel modèle de courroie avec clips choisir?
Par nicolas22 dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 02/09/2017, 14h51 -
harnais "Cotton Carrier Camera System"
Par TommyLee dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 28/07/2012, 13h17 -
Courroie néoprène compatible avec le harnais Trekking Safari
Par tosca dans le forum Matériels DiversRéponses: 22Dernier message: 08/05/2012, 18h31 -
Se laver avant de se reposer
Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 26/12/2009, 18h35 -
demande de renseignements sur les harnais lowepro
Par taral dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 29/11/2009, 18h30