Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Reportage en Afrique
Mode arborescent
-
08/11/2007, 21h30 #28
- Boîtier
- Canon 7D MII
- Objectif(s)
- 16-35
Bonsoir Didine,
Je viens de passer plus d'une année au Burkina. J'ai bien sûr visité la réserve de Naz...(j'ai plein de photos) mais au Nord pas celle de W.... trop loin et les routes sont pénibles et dangereuses. Vers cette direction demande avant de partir sur les routes, appelle le Consulat de France de Ouaga, les problèmes sont toujours présents ( les coupeurs de routes sont présents partout !!!) Il te faut un chauffeur local.
Sinon mon 5D et 75-300 L IS USM ont été largement suffisant. Attention au vol, cache ton matos. Si tu veux d'autres renseignements ou aide, j'ai plein d'amis (e) sur place et le siège de notre Ste est à Ouage et Bobo. Nous faisons toutes les routes d'Afrique de l'Ouest en brousse bien souvent ...
Quand tu veux par MP
Cordialement
MickyssDernière modification par mickyss ; 08/11/2007 à 21h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Centre Afrique....
Par Jean Ro dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 09/10/2007, 14h20 -
Angleterre - Afrique du Sud
Par expl0rer dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 15/09/2007, 23h06 -
Un dimanche en Afrique
Par LeCelte dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 06/06/2006, 12h32