Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Reportage en Afrique
Mode arborescent
-
06/03/2007, 12h47 #21
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- SIGMA 17-35 F2.8-4, SIGMA 28-70 F2.8
Ma maigre expérience
Bonjour Didine,
Je n'ai qu'une maigre expérience que je partage.
Pour ton reportage, au niveau matos, le point très important à éclaicir est le vidage de tes cartes mémoires, je travaille en jpeg+raw (impression directe facile et retouche plus évoluée) sur un 350d et mes cartes de 4Go ne permettent que 330 photos et cela va très vite à remplir, prévois donc soit plus de carte soit un système videur de cartes, il en existe des pas très cher mais ne permettant pas de visualiser mais le but est de gagner de la place ! Je pense au storex mobi-copy qui permet de relier un lecteur de carte usb à un disque externe qui n'est pas OTG, très pratique et par forcèment trop cher ! !
Pour les batteries, ne t'inquiètes pas, le 350d n'est pas gourmand et le grip accepte 2 batteries ou 6 piles.
Pour le sac, j'ai un sac à dos Lowerpro assez gros mais qui contient tout et je prend un fourre-tout pour me balader et avoir sous la main l'utile.
Par contre, je ne suis pas assez expérimenté pour te conseiller sur les objectifs mais pense au filtre neutre qui protège.
@+ :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Centre Afrique....
Par Jean Ro dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 09/10/2007, 14h20 -
Angleterre - Afrique du Sud
Par expl0rer dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 15/09/2007, 23h06 -
Un dimanche en Afrique
Par LeCelte dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 06/06/2006, 12h32