Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Idem pour moi sur le 5D.
    Par contre, on oublie les qualités citées ci-dessus - dont certaines n'ont pas été mentionnées - et je parle des défauts :
    - volume plus conséquent (mais améliore la prise en main et + pratique en PdV verticales)
    - plus lourd, c'est vrai à la fin d'une journée, surtout de rando.

Il aurait été bien que Canon sorte des grips moins hauts mais plus profonds, pour donner une meilleure assise, et contenant d'un côté une batterie Lithium spécifique (mais à tous les modèles de grips) dans le genre grip (intégré, je sais) et batteries des EOS 1 (Mk III) et, de l'autre côté (du grip) pouvoir lui insérer un connecteur WiFi, pour ceux qui sont intéressés.
    Là, je vais en faire hurler plus d'un : une nouvelle batterie !!!

Mais ceux qui ont ou ont eu différents modèles ont été dans l'obligation de multiplier les modèles de batteries. Personnellement, j'ai le 300D (2 x BP 511) et le 5D + le MD 80 (3 x BP 511A).
    Mais, ceux qui ont un 350D, 400D, 1D ou 1DS (et là encore modèles différents selon Mk) sont également dans l'obligation d'avoir des batteries différentes.

Mais, comme je pense un jour changer le 300D (qu'utilise madame qui n'aime pas son Ixus 950 IS pour la prise en main) je pense lui prendre un 400D (ou son remplaçant). Donc là encore, nouvelles batteries.

Ah oui, nous parlions de grip. Malgré les défauts énoncés, c'est bien, c'est un plus presqu'indispensable.
    Mais, Monsieur Canon, si tu lis ce que j'ai écrit, étudie la chose. On ne sait jamais. :rolleyes:
    Dernière modification par Bob-74 ; 04/09/2007 à 13h36.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. estimation vente 350D + Grip + 4 batteries + facture
    Par jeje14 dans le forum EOS 350D
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2007, 14h37
  2. Delai de réponse du support DXO
    Par bigedison dans le forum DXO
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/04/2007, 18h16
  3. avis de réponse par mail
    Par dolbyEX dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1