Merci pour vos réponses

Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
Bonjour
Aurel69, avez vous envisagé de contacter le fabriquant Manfrotto ???
Oui, après avoir trouvé une adresse mail de contact sur le forum.... mais je reste sans réponse de leur part
Mais sachant qu'on peut retrouver le même d'occasion à 50€, ou neuf à 80€.... et vu le nombre de pièces à changer, à moins qu'il y ai une garantie 10ans ou illimitée, j'ai des gros doutes sur la rentabilité d'une réparation

Citation Envoyé par Cooc Voir le message
Enfin bon 1000 euros pour un Trepied quand même … je veux bien qu'un trépied dure longtemps enfin bon la c'est quand même un peu abuse sur un 70D, autant développe son parc optique !
Effectivement, je ne mettrais pas ce prix dans un trépied
J'ai déjà dû économiser quelques temps pour me payer le pack 70D, et j'ai eu le télé en cadeau pour mon anniv par plusieurs personnes.
Je n'envisage même pas de mettre un truc d'une telle valeur sur ma liste de Noël , et encore moins de me priver de tout pendant 1 ou 2 ans pour me payer un trépied après ça.
L'usage reste quand même occasionnel, je n'ai pas besoin du trépied à chaque fois que je sors le 70D, loin de là donc je ne mettrais pas un tel prix dans un trépied.
Du coup j'ai regardé toutes les gammes de Gitzo et le moins cher est à 500€, hors rotule, donc certes c'est du joli matos, mais ça reste trop cher pour l'usage que j'en ai

Citation Envoyé par antec Voir le message
Il y a une multiture de posts sur le choix d'un trépied.
J'ai fais un peu de lecture avant de créer ce topic, mais rien ne correspondait vraiment à mes attentes... mais peut-être que je demande l'impossible?