Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Remplacement Lowepro Orion Trekker :-(
Mode arborescent
-
12/06/2014, 09h45 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Du Canon (24 2.8 IS USM, 15-85, 85 1.8, 100 L 2.8 macro (version IS), 200 L 2.8 II)
Remplacement Lowepro Orion Trekker :-(
Bonjour :-)
Bon voilà, après presque 10 années de très bons et très loyaux services, mon sac Lowepro Orion Trekker Black rend l'âme !
Bas du sac qui a quelques déchirures, l'intérieur du sac se désintègre, étanchéité quasi nulle ...
Bref, il m'a suivi dans près de 15 pays mais il va devoir prendre sa retraite.
Et donc, tuons le suspens, ma question est par quoi le remplacer? :-)
Ce que j'aimais dans mon Lowepro et que je recherche de nouveau:
- accepté comme bagage en cabine dans les avions
- discret, il ne fait pas sac photo (surtout que j’avais retiré le logo Lowepro)
Même les douanes, services de sécurités de musées, … sont passées à côté du compartiment photo lors de nombreuses fouilles diverses et variées
- matos non accessible facilement (même pour moi :-( LOL ) permettant de le prendre l’esprit tranquille dans des métro bondés …
- confortable
- espace non dédié à la photo suffisant pour un city trip de 2 jours
- espace dédié à la photo suffisant pour mon 7D, 2 objos (10-22 + 100 L macro ou 200 L 2.8) et 1 flash
- quelques petites poches pratiques
- mais surtout: super qualité de fabrication !!!
Merci d'avance pour vos idées ;-)
PS: j'ai déjà un Lowepro flipside 400 AW mais c'est un peu gros pour un city trip et surtout il n'y a pas vraiment de place non dédiée à la photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rover AW II ou ORION TREKKER II ?
Par Adrien dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 05/12/2006, 16h11