Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Reel interet grip sur un 1000D
Mode arborescent
-
31/10/2009, 15h05 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Le demandeur demande justement si cela est un réel plus, il dit explicitement qu'il souhaites savoir si cela lui apporterait du mieux, un retour d'expérience qui le pousserait à en faire l'achat
Un confort n'est jamais une obligation, mais si on le fait c'est qu'on apprécie ce confort, cependant au delà des mots le mieux est au final de tester celui de quelqu'un d'autre, certains n'aiment pas malgré les avantages
Je sais que le simple fait de shooter en vertical, la postion coude vers le haut ou vers le bas pendant une longue durée est inconfortable, et parfois gênante pour les autres (gradins à Roland Garros par exemple) ... mais là encore cela n'est que mon ressenti, si notre demandeur fait 3 shoots par mois il est possible que la gêne soit pas énorme ... une fois de plus cela va dépendre de chacun
Comme commoumou, j'avais apprécié de l'avoir sur le 30D, je ne l'ai pas acheté sur le 5D car je l'utilise presqu'uniquement pour le paysage et cela reste minoritaire en termes du nbre de shooting que je fais et je voulais qu'il prenne peu de place, car j'ai toujours le mark III avec moi ....
rabbit, est ce quelqu'un peut te laisser essayer une version grippé ? Cela te donnera la réponse plus rapidement que toute les questions dont tu peux avoir réponse ici, car elle dépendra de chacunR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche Avis Grip PRO-LCD pour CANON EOS 450D 500D 1000D
Par Sanke dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 18/09/2010, 16h08 -
Brisure dans le réel
Par Anonymes dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 31/10/2009, 20h41 -
Interet d'un 17-85 is usm sur un 1000d
Par thorfin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 29/09/2009, 14h02 -
Coût réél de la stab' ?!?!?
Par Vasquez dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 12/01/2007, 07h33