Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Recycler un imac en écran ?
Mode arborescent
-
03/10/2012, 16h26 #7
- Boîtier
- 1Dx, 1DsII, 10D
- Objectif(s)
- Σ14f2,8, 24IS, ZE35f2, 50L, ZE85, 135L
Le plus simple aurait évidemment été de le faire avant...
Perso, je fais mes sauvegardes sous forme de "clone". Comme ça, pas de souci en cas de problème et je peux même démarrer une session avec toutes mes données sur un autre ordi (sous réserve que celui-ci supporte mon système).
Après, si c'est juste le disque dur qui ne fonctionne plus, autant le changer (et en mettre un plus performant par la même occasion), ça ne sera pas très couteux. On trouve des tutoriels sur le net pour expliquer comment démonter l'ordi.
Je l'ai fait il y a quelques mois (mais sur un modèle à processeur Intel) pour mettre un disque de plus grande capacité (et plus véloce aussi), ce n'est pas si difficile même s'il faut être minutieux. Je me suis d'ailleurs servi du clonage pour mettre mon système sur le nouveau disque. Et paf, une fois le changement de disque effectué et l'ordi rallumé, j'ai retrouvé ma configuration habituelle sans avoir besoin de réinstaller quoi que ce soit !
J'en ai même profité pour passer un coup d'aspirateur dans l'ordi, ce qui n'était pas du luxe vu comme il était tapissé de poussière.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
calibration écran iMac
Par caliyo dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 11/03/2012, 21h01 -
Calibrer un (ecran) Imac 24''?
Par Blitzeur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 13/11/2009, 09h34 -
écran calibrable > Imac ?
Par Redman dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 14/11/2007, 14h02 -
Ecran d'Imac ?
Par Arion dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 15/10/2007, 18h08 -
Ecran Imac 24 "
Par astaroth93 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 25/02/2007, 17h06