Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: [Recherche] Sonde Spyder 3 Pro ou Elite
-
14/06/2011, 13h10 #1
- Boîtier
- GF1
- Objectif(s)
- 20mm
[Recherche] Sonde Spyder 3 Pro ou Elite
Bonjour à tous les membres du forum! Je me permet d'ouvrir un topic car je suis à la recherche d'une âme charitable résidant sur Metz ou dans les alentours pour me prêter le temps d'une petite heure sa Spyder 3 Pro ou Elite... Voilà depuis plus de deux semaines je fais des recherches partout sur internet afin de trouver une solution pour calibrer l'écran de mon pc portable. Résultat je suis complètement perdu. J'étais parti pour m'acheter une Spyder 3 Pro ou Elite mais on m'a dit que cela ne servirait pas à grand chose sur mon écran bas de gamme. Etant donné que c'est un grand investissement pour moi, j'aimerais bien pouvoir tester la chose pour être sûr que celle ci sera efficace sur mon pc. J'ai tenté les sites de locations, annonces etc... En vain. Donc voilà, en espérant que j'aurais un peu plus de chance ici. Je peux me déplacer et je suis prêt à vous la louer le temps de faire mon test.
Merci à Cubitus57 pour ses conseils!
-
14/06/2011, 16h14 #2
- Boîtier
- 1Ds, 7d, 50e au repos, Powershot SD850
- Objectif(s)
- Canon EF50 1:1.8 II, EF-S 55-250 1:4-5.6, Tamron XR DI II SP 17-50 2.8,+ M42
A part la luminosité je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir règler sur un pc portable, j'ai fait le mien avec le programme livré avec le portable et j'avais tellement de différences de rendu entre LR, PSP et Picasa que j'ai remis le profil d'origine de l'écran et là même si ce n'est surement loin d'être parfait au moins c'est cohérent entre tous les programmes d'affichage.
-
14/06/2011, 16h28 #3
- Boîtier
- GF1
- Objectif(s)
- 20mm
Merci pour ta réponse Mitnik72. Par contre tu as déjà retourné une Spyder sur ce site? Car il me semble qu'il y ait certaines conditions avec ce type de produit... Retour gratuit???
Arf, je ne sais plus qui écouter lol. On m'a dit qu'une Spyder 2 Express suffisait pour mon écran bas de gamme, ensuite que la Spyder 2 était castatrophique, puis qu'il me fallait une Spyder 3 Elite ou Pro... Voilà pourquoi j'ai vraiment vraiment besoin d'essayer cette sonde!A part la luminosité je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir règler sur un pc portable, j'ai fait le mien avec le programme livré avec le portable et j'avais tellement de différences de rendu entre LR, PSP et Picasa que j'ai remis le profil d'origine de l'écran et là même si ce n'est surement loin d'être parfait au moins c'est cohérent entre tous les programmes d'affichage.
-
14/06/2011, 16h43 #4
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Je rejoins RT17, un écran de portable c'est pas le top. Certes le calibrer c'est mieux que rien mais bon...
Seb.
-
14/06/2011, 16h50 #5
-
16/06/2011, 13h17 #6
- Boîtier
- GF1
- Objectif(s)
- 20mm
Ok ok je vous dirais ce qu'il en est alors... Par contre petit up pour Mitnik72:
Merci pour ta réponse Mitnik72. Par contre tu as déjà retourné une Spyder sur ce site? Car il me semble qu'il y ait certaines conditions avec ce type de produit... Retour gratuit???
-
16/06/2011, 16h51 #7
- Boîtier
- GF1
- Objectif(s)
- 20mm
D'accord. Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais les contacter pour voir et je vous tiens au courant pour la sonde. Merci à tout le monde!!!
Edit: Je viens d'avoir amazon au téléphone, retour impossible dans la mesure ou c'est un cd rom et que le n° de série devra être utilisé! J'avais zappé ce détail... :'( Arf cette histoire de fausses couleurs sur mon écran me rend dingue!!! Du coup je recherche toujours quelqu'un pour m'en prêter/louer une le temps d'un petit test...Dernière modification par mr_morgane ; 16/06/2011 à 17h11.
-
23/06/2011, 12h46 #8
- Boîtier
- GF1
- Objectif(s)
- 20mm
Je me permet un petit up... Toujours pas trouvé de sonde!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme installation mise a jour Spyder elite
Par Retz dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 11/12/2010, 13h06 -
Spyder 3 Elite - Où placer la sonde pour mesure lumière ambiante
Par niggaphil dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 24/11/2010, 14h44 -
Spyder 3 elite - lightroom <> win
Par chrisbati dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 06/02/2009, 15h33 -
sonde: Eye-One, Spyder 3... ?
Par huetal dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 14/10/2008, 20h29