Bonjour à tous, alors voilà je vous expose le probleme ^^

Aprés de lonnnnggues recherches sur le forum a lire les tests proposés par les utilisateurs, les tests sur différents sites, je n'arrive pas a trouver mon bonheur...

Je m'adresse donc directement a vous pour vos avis, et peut etre qql chose que je n'ai pas pensé

Je recherche un sac à dos photo permettant de transporter un 50d (grippé si possible), au moins 2 objectifs, (70-200 f4 / 10-22 qui devrait arriver) et de quoi pouvoir emporter casse croute et qql effets personnels.
Moi & mon amie aimons faire des balades moto et j'aimerai pouvoir partir avec un seul sac. (je possède actuellement un Vanguard uprise et une seule bandouillère est trop désagréable)

Mon choix s'était arreté sur le Lowepro Rover AW II. Le problème est que nous sommes tous deux de petits gabarits (1m65, 1m52) et je ne voudrais pas que l'on ressemble a des sacs sur jambes xD ni que mon amie souffre a cause d'un sac trop grand. (53cm de haut tout de meme)

J'ai donc pensé au FlipSide 400 AW. Mais la encore, je me dis que pour emporter mon matos, et de quoi manger avec un peu d'eau. Ca risque de faire limite.

J'espère que vous pourrez m'aiguiller, ou peut etre me rassurer dans l'un de mes 2 choix.

Merci d'avance